La tenue idéale pour chaque événement

Ce n’est jamais aussi simple pour une femme de trouver la meilleure tenue pour un événement précis. Nous allons essayer de voir la tenue parfaite pour différents événements :

Pour un mariage

Il faut d’abord s’informer si ce n’est pas un mariage à thème, vous devez vous y conformer si c’est le cas. Autrement, misez sur les couleurs pastels et optez pour des tenues élégantes et raffinées. Surtout, évitez de porter du blanc ou les mêmes couleurs que la mariée, cela ne se fait pas. En effet, vous risquez de lui voler la vedette. N’oubliez pas vos plus beaux accessoires, la discrétion n’est pas nécessaire.

Pour un enterrement

La couleur noire est la couleur idéale pour aller à un enterrement. Bien évidemment ce n’est pas une obligation d’en porter, les autres couleurs sombres sont aussi bonnes. Et le blanc est aussi parfait. Optez pour un tailleur-pantalon ou une robe mi-longue, évitez les pièces trop sexy car n’oublions pas que vous allez à un enterrement. Côté accessoires, soyez la plus discrète possible.

Pour un premier rendez-vous

Habillez-vous comme à vos habitudes, restez-vous-même dans la manière de vous habiller. Ne portez pas des talons pour impressionner votre prince si vous avez l’habitude de mettre des « baskets ». Surtout, évitez d’en faire trop car vous risquerez d’être mal à l’aise, soyez la plus naturelle possible.

Pour un gala ou un cocktail

Optez pour une belle robe de soirée en évitant les couleurs « tape à l’œil », le court est permis à condition de ne pas tomber dans le too much.

Pour un baptême

Votre tenue doit être parfaitement étudiée car vous allez vous rendre à l’église ou bien devant des religieux qui n’admettent pas les vêtements over-sexy. Evitez de ce fait les dos-nus, les jupes ou robes trop courtes, les épaules dénudées, etc. En revanche le coloré et les motifs sont parfaitement adaptés pour un baptême.

Pour une fête en famille ou un anniversaire

Tout convient à ce genre d’évènement car vous n’avez rien à prouver à votre famille, mettez ce qui vous met le plus à l’aise. Misez sur les pièces confortables, il n’y a aucune règle à respecter lorsqu’on se joint à la famille.

- Featured image -

No comments

Leave a comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *