Les raisons du succès d’iPhone 7

Les amateurs de téléphones haut de gamme se ruent pour acheter le iPhone 7. Nous nous sommes penchés sur la question et nous avons trouvé quelques raisons qui font de cet appareil LE produit du siècle.

Un appareil totalement étanche

Actuellement, on retrouve de plus en plus de téléphones qui résistent à l’eau, pourquoi pas l’iPhone 7 ? Avec l’iPhone 6s, on profitait déjà d’un appareil semi-résistant. Pour le 7, il est totalement étanche, cela grâce à une couche d’élastomère autocicatrisante qui couvre les ports de l’appareil. Cette couche empêche l’eau de s’infiltrer dans l’appareil. Cette caractéristique est une véritable aubaine pour les utilisateurs, car durant les périodes de pluies, qui n’a jamais eu un téléphone foutu par l’orage ? De plus, l’iPhone 7 est confectionné avec un matériau métallique ultra-léger et très résistant. En cas de chute, la coque ne se cassera pas, c’est sur !

Un design fin

De nos jours, les utilisateurs apprécient les téléphones moins encombrants et plus fins. L’iPhone 7 a réduit son épaisseur et mise sur la légèreté. À sa sortie, l’iPhone 7 n’a pas déçu les utilisateurs avec ses 6,5 mm d’épaisseur. L’appareil est très fin et équivaut à l’épaisseur de l’iPod Touche.

Un processeur mieux protégé

L’appareil est doté d’un processeur A10 qui est plus résistant aux interférences. En effet, ce processeur agit comme un bouclier anti-ondes électromagnétique. D’un point de vue pratique, ce type de processeur permet d’augmenter la stabilité des sources d’émissions au sein de l’appareil.

Un rechargement sans fil

L’iPhone 7 s’inspire de l’Apple Watch. Le système est encore meilleur que le rechargement par induction qui requiert un contact entre le chargeur et l’appareil. Avec l’iPhone 7, l’appareil n’a plus besoin d’être en contact avec le chargeur pour se recharger. Cette technologie est certes très complexe, mais très pratique pour les utilisateurs.

- Featured image -

No comments

Leave a comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *