Welcome : la carte bancaire de Boursorama devenue gratuite

Désormais, il n’est plus nécessaire de débourser, ne serait-ce qu’un centime, pour pouvoir bénéficier de la carte bancaire Welcome de Boursorama. La banque en ligne développe une stratégie marketing de plus en plus agressive avec des offres plus alléchantes que jamais.

Welcome devient leader sur le marché

Jusque-là, on sait tout simplement que orange Bank est sur le point de lancer sa nouvelle carte. Il semblerait que la future carte de ING Direct aurait presque les mêmes caractéristiques que celle-ci, à savoir : affichage de toutes les transactions en temps réel, blocage instantané, etc. Actuellement, Boursorama Banque décide aussi de lancer sa nouvelle carte Welcome. Cette banque en ligne tente de s’aligner sur les conditions proposées par ce nouvel entrant. En effet, sa nouvelle carte est offerte gratuitement, sans tenir compte des conditions de revenus ou encore de dépôts.

Encore un pas vers la facilitation

Boursorama Banque ne cesse de faire plaisir à tous ses bénéficiaires et de séduire de nouveaux clients. Pour rappel, la banque a déjà ouvert ses portes à partir de septembre 2016 en offrant de plus grandes opportunités à tous, tout particulièrement les jeunes. En effet, elle a décidé de bannir les conditions de revenus parmi le critère d’obtention de carte. Une offre spéciale qui depuis ce jour a encore été payante. Une offre qui coutait encore 1,5 euro par mois. Maintenant, un an plus tard, la banque a décidé de renoncer entièrement à cette facturation déjà presque rien. Pour couronner le tout, pour prendre l’avantage sur les néobanques, les clients Welcome bénéficient d’une gratuité lors des paiements en devises, par carte.

Une offre soumise à quelques conditions

Boursorama Banque à quand même pris quelques dispositions pour que les clients ne fassent pas abus de la gratuité de la carte Welcome. En effet, il est obligatoire que les propriétaires fassent une opération de paiement par mois, au minimum, sinon la carte sera facturée à 5 euros par mois. Aussi, la carte est soumise à des conditions de plafonnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Featured image -

No comments

Leave a comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *