Les musiques qui cartonnent en 2018

Il y a des chansons qui séduisent une poignée de gens, il y en a qui séduisent toute une génération, voire plus. Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes les écoutent en boucle et ces tubes sont diffusés presqu’en continu sur les chaînes de radio et de télévision. Mais chaque année, il y a les musiciens ou des chansons qui font plus de bruits que les autres. Alors, quelles sont les musiques qui cartonnent en 2018 ? Bien que l’année ne soit qu’à moitié entamée, on peut déjà statuer sur les musiques qui cartonnent en 2018. En voici un bref aperçu.

Les plus grandes musiques qui cartonnent en 2018

De toutes les musiques qui cartonnent en 2018, certaines le sont plus que les autres. Il s’agit notamment de Rihanna, classée comme la première chanteuse la plus écoutée en ce moment, particulièrement avec sa chanson Love On The Brain. Puis, comme on peut s’y attendre, il y a Luis Fonsi chantant avec Daddy Yankee, plus précisément leur chanson Despacito. All Falls Down de Allan Parker est une des musiques qui cartonnent en 2018, celle qu’il chante avec Noah Cyrus et Digital Farm Animals. Et puis vient Zombie, la reprise de The Cranberries de Bad Wolves.

 

Les musiques qui cartonnent en 2018, celles qu’on aime tant

Il y a les chansons entonnées vraiment partout dans le monde et qui en font rêver plus d’un, il s’agit par exemple de Shape of You d’Ed Sheeran. Amour Siamois de Soprano avec Lili Poe prend la sixième place des musiques qui cartonnent en 2018. Et ensuite, un autre tube d’Ed Sheeran, Perfect. La chanson de Liam Payne & Rita Ora For You est aussi internationalement écoutée, ainsi que Anywhere de Rita Ora. Et bien sûr, une de Maître Gims, Mi Gna, sur la liste des musiques qui cartonnent en 2018.

- Featured image -

No comments

Leave a comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *