Objet connecté : test du DreaminzZz Hypnos

Le DreaminzZz Hypnos est un masque conçu pour aider les gens en proie eu stress ou à l’addiction à se calmer. À l’ère du numérique, les objets connectés rivalisent d’originalité. Parmi eux, le masque Hypnos dont l’usage se veut thérapeutique bat tous les records. Un point sur les spécificités et les caractéristiques sur cet accessoire qui peut s’intégrer parfaitement à un réseau domotique.

La qualité des séances

Afin d’immerger entièrement son utilisateur dans l’ambiance de l’auto hypnose, la qualité des sons et de la musique diffusée à travers le casque est optimisée. De petits leds sont également intégrés dans le masque que vous porterez les yeux clos. Les lumières qu’ils envoient donnent des reflets qui s’ambiancent au rythme des sons et des voix. Toutefois, le mini système de vibration présent dans le masque reste superflu et offre un rendu superficiel. Pour l’heure, c’est l’unique point à améliorer de ce côté. À part cela, les essais sur les séances disponibles semblent probants et la promesse d’une sensation de bien-être est à chaque fois respectée. Le masque Hypnos se porte tel un masque de sommeil et apporte une réalité virtuelle intense qui mettra en éveil non seulement votre ouïe, mais aussi votre mental.

Avis sur les essais

Le masque Hypnos est efficace dans le sens où il procure une réelle sensation de bien-être grâce à sa séance de 15 minutes de pause hypnotique ou encore des pauses musicales de 9 minutes. En optant pour le module plus de temps par exemple, vous bénéficierez de quelques minutes de relaxation intense. Les séances comme la dissociation ou encore le NYC saut à l’élastique peuvent également vous aider à surpasser vos peurs et vos appréhensions. À cet effet, des mises en situation à échelle réelle vous seront proposées. Par ailleurs, le masque peut servir aux grands comme aux petits, car des modules adaptés à la petite enfance sont aussi disponibles. À part cela, il est possible d’enchaîner différentes séances selon les besoins. Pour couronner le tout, si vous avez du mal à trouver le sommeil, le module Me repose peut vous aider encore plus efficacement. Cette séance vous permettra de réguler votre respiration et de vous assoupir 10 à 30 minutes après avoir enclenché l’objet. Il faut savoir que le réveil est réglable sur ce module.

Une efficacité avérée

Le test du DreaminzZz Hypnos est concluant dans son ensemble. En effet, ce masque à but thérapeutique présente de nombreux potentiels susceptibles d’aider dans le domaine de la santé et du bien-être. En téléchargeant des séances d’hypnose gratuitement, l’utilisateur peut bénéficier de différentes sessions suivant ses besoins. En outre, différents thèmes sont disponibles à travers le masque Hypnos. Les séances d’antidouleur et d’autohypnose sont les principales fonctions dont le masque a été pourvu. Toutefois, il est également possible de varier les thèmes suivant les besoins. Et pour que l’expérience soit optimale, se munir d’un casque est recommandé. Cela permet de focaliser toute votre attention dans la séance en mettant à contribution votre ouïe. À noter que son utilisation nécessite que vous vous mettiez en condition de totale relaxation. De ce fait, vous devrez vous placer dans un endroit calme et reposant. Il vous faudra également vous installer confortablement afin que les effets de l’Hypnos soient efficaces.

- Featured image -

No comments

Leave a comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *