Il existe de nombreuses formations qui permettent de perfectionner votre anglais en France, mais pour être sûr des résultats, vous pouvez partir au pair aux États-Unis. Ceci va vous permettre de découvrir la culture, mais d’améliorer efficacement votre niveau d’anglais. À travers ce dossier, nous allons vous dévoiler comment participer au programme au pair aux États-Unis.

Les conditions pour devenir jeune au pair

Vous apprenez déjà la grammaire. Vous apprenez les verbes irréguliers sur https://verbes-irreguliers-anglais.fr. Et vous essayez de parler en anglais dès que l’occasion se présente. Tout cela est bien, mais vous pouvez améliorer grandement votre maîtrise de la langue de Shakespeare en partant pour les Etats-Unis. Etre au pair aux USA est ainsi une solution à étudier. Sachez toutefois que tout le monde ne sera pas accepté comme jeune au pair aux États-Unis. Seuls les jeunes remplissant les conditions citées ci-après peuvent être acceptés. Pour être jeune au pair aux États-Unis, vous devez avoir entre 18 et 26 ans, avoir un bon niveau d’anglais pour pouvoir communiquer et avoir un bac. Il est également impératif que vous soyez disponible pour un séjour de 12 mois minimum, que vous soyez en bonne santé en présentant un certificat médical et un bon résultat d’un examen psychologique et que votre casier judiciaire soit vierge. Parmi les conditions, il y a également la justification de 200 heures d’expérience minium avec les enfants si la famille qui vous recevra sur place a des enfants de moins de 2 ans et la présentation de lettre de recommandation.

Contacter un organisme spécialisé en séjour au pair

Pour les États-Unis en particulier, vous ne pourrez pas organiser votre séjour au pair vous-même. Vous devez entrer en contact avec un organisme spécialisé ou avec une agence de placement. Ce sera ces entités qui pourront vous parrainer afin d’obtenir le visa J-1. Parmi les structures pouvant vous aider dans l’organisation de ce séjour au pair, nous pouvons citer entre autres Au Pair 4 Me, Au Pair in America, Agent Au Pair, American Cultural Exchange, EurAupair, Nature AU pair agency, InterExchange Au Pair USA et Au Pair Foundation.