Vous n’en avez jamais porté, question d’habitude, mais maintenant, vous avez pris la décision d’en acheter quelques-uns et d’en porter si possible chaque jour. D’abord, sachez que vous pouvez opter pour un ou des bracelets que vous pouvez garder tous les jours, où que vous alliez et quelles que soient les circonstances. Mais vous avez également la possibilité d’en changer selon votre tenue, mais alors, vous devez en posséder toute une gamme, c’est le seul hic. Toutefois, vous pouvez compléter votre collection de bracelets au gré de vos shoppings et au fil du temps. Pour commencer, faites avec ce que vous avez, cela ira très bien. Alors, quelle est le principe à respecter en termes de bracelets ? En fait, il n’y en a pas à proprement parler. Vous pouvez porter vos bracelets à votre poignet droit ou à celui de gauche, c’est comme bon vous semble. Si vous êtes droitière, peut-être estimerez-vous préférable de mettre vos bracelets au poignet gauche pour qu’ils ne vous encombrent pas lorsque vous écrivez, travaillez etc., notamment si vous faites un travail manuel. Et inversement si vous êtes gauchère. Mais avant tout, le confort d’abord.

Portez vos bracelets selon vos habitudes

Vos bracelets s’accordent avec votre montre et vous décidez de les porter à la main gauche ? Bonne idée. Mais faites en sorte que les perles métalliques de vos bracelets ou les breloques qui vont avec n’abîment pas votre montre. En effet, à force de les mettre ensemble, vos bracelets risquent de rayer votre montre. D’ailleurs, si votre montre est d’assez grande dimension, ce ne serait peut-être pas une bonne idée de la porter au même poignet que vos bracelets. Tout cela donnerait une impression de lourdeur. Cherchez l’équilibre et portez vos bracelets au poignet opposé, ce qui, par ailleurs, les mettra en valeur. On verrait mieux leur beauté si vos bracelets sont portés seuls, vous mettrez mieux en lumière ces accessoires de cette manière. Dans tous les cas, porter des bracelets doit être pour vous une façon de rehausser votre élégance, alors faites le bon choix.

Et les bracelets Hipanema ?

Avec ses couleurs chatoyantes et son look épuré, les bracelets brésiliens Hipanema vous séduiront. Et vous ne serez pas étonnée d’apprendre que de nombreuses stars les ont adoptés, et bien sûr, des fashionistas des quatre coins du monde. Des working girls et des femmes de toutes sortes sont aussi tombées sous le charme de ces bracelets qui les accompagnent dans leur vie de tous les jours. C’est dire à quel point ces bracelets s’accommodent avec toutes les tenues. Vous pouvez les porter avec votre tenue professionnelle ou votre robe de soirée, en les cumulant ou non, au poignet gauche ou droit. Avec leur fermoir aimanté, vous ne risquez pas de perdre quelque part ces bracelets avec une torsion. Quel que soit votre choix sur les 8 modèles existants, tous, avec n’importe quel look, vous apporteront du style et une note chaleureuse. Portez les bracelets brésiliens Hipanema.